jeudi 12 février 2009

Roulés serrés

Le Dandy n'a jamais vraiment fêté la St-Valentin. Bad luck, il était souvent célibataire les 14 février.
J'ai décidé de piler sur le mépris que je voue à cette célébration pour faire plaisir à namour et lui offrir une St-Valentin en bonne et due forme.
Pour lui faire vraiment plaisir, et souligner le quétaine de la chose, j'ai prévu faire un gâteau en roulés suisses.
Pas celui ci mais un autre, designed by nulle autre que moi-même.
Faut vraiment que je sois en amour...

6 commentaires:

  1. Moi non plus je n'ai jamais fêté la Saint-Valentin. Tu veux me montrer comment on fait ?

    RépondreEffacer
  2. Ouf, je suis loin d'être la pro de la Saint-Valentin! Mais si je me fie à tes posts, je te conseille de laisser faire le cinéma cette année. Polytechnique, c'est un peu heavy quand même pour la St-Valentin!

    RépondreEffacer
  3. Honnêtement, je veux pas interférer dans ce qui semble pour toi être le sacre de l'amour éternel. Mais le gâteau en roulé suisse...le renversé de maywest est beaucoup plus significatif!

    Ou la pièce montée de Ah!caramel. Pensez-y !

    RépondreEffacer
  4. Merci des suggestions, mais les roulés suisses ont une valeur sentimentale à nos yeux: nous en étions tous deux fans lorsque nous étions petits. Et j'ai toujours rêvé de manger un gâteau en roulés suisses, comme ceux derrière les boîtes. Ma mère n'a jamais voulu, elle préférait acheter les gâteaux à la Gascogne. Chienne de vie!

    RépondreEffacer
  5. Juste pour te mentionner que j'aime ce que tu fais, et que tu t'es gagnée une nouvelle lectrice. :)

    RépondreEffacer