Faut-tu être assez cave pareil!
Sur le blogue de Jean-Luc Mongrain, ce commentaire à propos de l'arrestation de Jean-François Harrisson pour possession et distribution de matériel pornographique juvénile:
''Voilà mr.Mongrain,ce qui arrive dans les enfants-roi,deviennent eux-même des parents.Ils installent des t.v.des consoles de jeux,ordinateurs,le cellulaire et le téléphone,il ne manque plus qu`une salle de bain privé,(attendez ça prendra pas cent ans), dans leur chambre,et ces parents-là ne les superviseront rien ou très peu,parce que ce serait violer leur intimité.Faudrait pas les contrarier ces petits chéris qui font tout pour faire plaisir aux parents (...)''
Ben oui, c'est ça, c'est sans doute parce que des parents n'ont pas surveillé leurs enfants et leur ont installé une console de jeu dans leurs chambres que l'acteur possédait des photos montrant des agressions sexuelles commises contre des mineurs. Ces parents irresponsables ont sans doute laissé des inconnus entrer dans la maison, violer leurs enfants, prendre des photos du viol, et repartir en sifflotant. Pfff!
Suite à une discussion avec mon frère (qui a une télé, un téléphone, un cellulaire, un ordinateur portable et une XBox360 dans sa chambre chez mes parents), nous avons conclu que l'auteur du commentaire avait probablement élévé ses enfants dans une cage, un sac de jute sur la tête...
C'est la femme dans L'Arrache-coeur, de Vian, qui serait contente...
Bah, ce commentaire-là vient d'un vieux u d'une vieille qui va peut-être bientôt finir par mourir ou ne plus pouvoir râler en public tout comme la majorité de l'auditoire débile de ce sympathique imbécile complaisant qu'est Mongrain. Sinon, si le commentaire vient pas de la préhistoire, les fautes qu'il contient, et surtout les fautes d'intelligence (voir la dernière phrase de l'extrait présenté ici, en plus du manque total de rapport avec le sujet) signalent la débilité du pauvre esprit qui est à son origine.
RépondreEffacerYa du positif, elle parle de vian !!!!!
RépondreEffacer