Je suis de retour, une fois de plus. Je ne peux garantir la durée de mon séjour ici, je suis pour le blogue libre au même titre que d'autres vantent les mérites de l'amour libéré. N'oublions pas que Les Chats Sauvages de Marjo est une de mes deux ''tounes'' de karaoké (l'autre étant le classique ''C'est Zéro'', parce que, franchement, même si je n'ai ''qu'un seul langage'', ''moi je ne me défile pas'').
Depuis mon dernier post, beaucoup de choses.
L'infante est née.
Frédérique 1ère. Petite merveille qui grouille et gigote, qui sourit aussi maintenant.
Je suis follement en amour.
Follement.
Presque trop.
Maintenant que je sais ce que signifie ''amour inconditionnel'', je me dois d'admettre que les autres formes d'amour me semblent un peu ternes.
Je comprends souainement tous les jeunes parents et, puisque je suis résolument moderne, je fais joyeusement partie de ce mouvement sociétal dont vous avez sans doute entendu parler et qui se nomme coolement ''baby bump'' .
Je ne suis pas ici pour faire des ''accroires'', comme dirait ma grand-mère. La plupart du temps, le ''bump'' en question se situe au niveau du ventre, et je ne suis pas en reste. Ma petite boule de 8 livres d'amour inconditionnel m'a aussi laissé un beau 35 livres de ''spare''. Ce qui me fait dire qu'elle est vraiment ma fille: elle n'aime pas se sentir à l'étroit.
Fait que je porte les décombres d'un loft de foetus. Avec des graffitis difficiles à camoufler (oui, oui, je parle de vergetures, honte à moi).
Je ne désespère pas, j'ai entendu ''through the grapevines'' que certains gars aimaient les filles maganées. Je ris jaune mais je ris, c'est déjà ça.
Faudrait que je mette mon corps sur Farmville, je pourrais me labourer l'excédent de graisse et faire un peu de cash virtuel avec...
Toutes mes félicitations! Et bonne chance pour les «rénovations»! :)
RépondreEffacerC'est bon de vous relire, Votre Altesse!
Ok, les mecs qui trippent sur les filles "magannées" (l'orthographe n'est pas bon: Réjean Ducharme écrit "maghannée"), ils sont freaks. Pas qu'une fille qui vient d'accoucher ne soit pas désirable (tu sais que je suis loin d'être spécialiste en la matière), mais c'est un fétichisme absolument troublant (et sans doute qui vaut cher, vu la rareté de la chose... man, ça doit être compliqué de prendre son pied!).
RépondreEffacerContent que tu reviennes dans ce monde qui n'existe pas vraiment. J'y reviens aussi, avec une nouvelle idée pour mon blogue et, avec Benoit, une autre idée de nouveau blogue (t'inquiète, ce n'est pas un blogue de cou-couple). 3 blogues sous le même toit: we're taking over!